750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites recettes de cuisine
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2012

Muffins aux fruits rouges et à la noix de coco

Ce matin, c'était muffins aux fruits rouges et noix de coco... un régal, d'ailleurs il n'en est resté aucun (pourtant nous ne sommes que deux! Hum....)

En fait j'avais envie de rochers coco et de muffins aux fruits rouges, donc j'ai fait un mix lol Ben oui, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux? :)

Voici donc ma recette pour environ 12 muffins.

muffins aux fruits rouges et noix de coco (5)

Ingrédients

  • 125g de farine
  • 115g de sucre
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 50g de noix de coco
  • 80g de beurre
  • 5cl de lait
  • 1 oeuf
  • fruits rouges surgelés
  1. Préchauffez le four à 180°.
  2. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre, la levure et la noix de coco.
  3. Dans un autre récipient, faites fondre le beurre au micro-ondes puis ajoutez l'oeuf et le lait. Mélangez.
  4. Versez le mélange à base de beurre dans le saladier contenant la farine et mélangez bien à l'aide d'un fouet.
  5. Ajoutez les fruits rouges à volonté (attention tout de même à ne pas en mettre trop, 60g à 100g me paraît bien). Mélangez.
  6. Versez le mélange dans des empreintes à muffins en silicone et placez au four pour 20 à 25 minutes à 180°. Vérifiez la cuisson en plantant un couteau au coeur d'un muffin, la lame doit ressortir sèche.
  7. Laissez refroidir un peu dans le moule en silicone avant de les démouler et de les placer sur une grille. Dégustez.

muffins aux fruits rouges et noix de coco (2)

Publicité
Commentaires
A
Le mélange des 2 ne doit pas être mal!! à tester!! lol!!<br /> <br /> MERCI MA BELLE<br /> <br /> BISOUS....
Publicité