750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tites recettes de cuisine
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2012

Pommes de terre au four

Une petite recette toute simple pour aujourd'hui: les pommes de terre au four trop bonnes!

pomees de terre au four (7)

Ingrédients:

  • pommes de terre (ben oui forcément! lol)
  • muscade moulue
  • un peu de beurre
  • poivre 5 baies
  • fleur de sel
  1. Préchauffez le four 10 minutes à 200°.
  2. Coupez les pommes de terre en 2 dans le sens de la longueur. Posez-les sur une plaque à pâtisserie.
  3. Faire fondre une petite noix de beurre au micro-onde (vraiment très peu, il n'y a pas besoin de beaucoup) puis badigeonnez-en au pinceau les pommes de terre.
  4. Saupoudrez de muscade, un tour de moulin de poivre 5 baies, un peu de fleur de sel et hop au four pour 30 minutes.
  5. Dégustez. Attention c'est chaud... :)
Publicité
Commentaires
F
on a l impression qu il y a du fromage dessus ! <br /> <br /> j essaye ce soir je vous dirais si ma petite famille a apprécié
A
Dans le nord on avait un resto "la patatière" qui ne faisait que ça mais un peu façon pizza: patate forestière, patate margarita....... UN VRAI DELICE mais on mangeait jamais tout car la taille des pommes de terre je te dis pas ENORME!!!!<br /> <br /> Mais trop trop bon!!!<br /> <br /> Donc à tester avec d'autres choses que juste du sel, muscade... lol!!<br /> <br /> BISOUS.....
Publicité